Un Miaouversaire à Emotion Wizard

Bonjour-bonjour,

Deux articles en une journée, c’est-y pas la folie ici ?! Et oui aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une de mes plus anciennes copines de la blogo depuis que j’ai commencé mon blog : Emotion Wizard. Je crois d’ailleurs que c’est avec son anniversaire de l’an dernier que j’ai commencé au sein de la team des Comploteuses 😀 Bref, comme vous le devinez avec le logo et le titre, nous avons choisi le thème du chat et j’ai donc choisi de trouver quelques gifs de chachats. Très bon anniversaire Céline ❤

P1180538

Ta journée d’anniversaire idéale

Le matin

A l’attaque ta journée d’anniversaire ?

Avec surtout en point de mire le repas d’anniversaire

Et le cadeau !

Joyeux anniversaire \o/ J’espère que tu as passé une super journée ❤

1511334_515924778524921_363911129_n

Plein de bisous, n’hésitez pas à aller voir ce qu’on fait les autres comploteuses pour l’anniversaire de Céline :

17 réflexions sur “Un Miaouversaire à Emotion Wizard

Laisser un commentaire