Look en vue / Wishlist : je craque sur l’eshop d’Esprit

logo p

 

Bonjour-bonjour,

Qu’est-ce qu’elle nous cause de shopping et d’e-boutique la Cranky Ju alors que les soldes viennent de se finir ? Je saiiiiis désolée x) C’est juste qu’il y a des fois, tu découvres des e-shop au hasard et que ça devient une obsession au bout d’une semaine. Et en plus je débarque complètement, parce que je suis sûre que vous, vous connaissiez déjà la marque Esprit. Mais, en ce qui me concerne, jusqu’à la semaine dernière, j’étais persuadée que c’était une marque de fringues de sport. Bref, j’étais à la ramasse.

J’avais un peu peur de ne rien trouver à mon goût mais surtout dans mes prix et à ma taille. Mais en fait si, y’a ma taille. Du coup, voilà que je me promène dans les rayons, que je vogue coups de coeur sur coups de coeur. J’avais envie de vous les faire partager :

Look Esprit

Une première sélection de vêtements que j’associerai bien ensemble. J’adore ce tshirt à l’encolure lâche que l’on trouve dans la tendance « University ». Je ne suis pas très « écriture imprimée » normalement car je trouve souvent les messages véhiculés au mieux stupides. Mais là ça pourrait carrément être ma devise dans la vie. Pour le jean, vous me connaissez déjà : j’aime les jeans et je ne porte que des slims quasiment donc celui-ci a tout pour me plaire. Le sac : le style cartable est une valeur sûre pour moi, quand on tape dedans, il y a peu de chances que ça ne me plaise pas. Le noir et blanc va avec tout, c’est top 🙂 Sinon en dessous vous avez juste les chaussures de mes rêves.

 

Mon autre sélection Esprit

On continue mon petit tour d’horizon avec quelques jolies-jolies pièces. La veste cintrée fait partie de mes basiques, je pourrais en faire une collection tellement j’aime ça *.* Avec celle-ci, on a un peu de réversible en retroussant les manches. Une de mes obsessions chaque hiver : c’est les moonboots. Je suis hyper frileuse, surtout des pieds, donc je rêve de grosse chaussurounettes comme ça, bien doudou pour avec les petons au chaud 😀 Pour la robe, je vois tout de suite mon chéri lever les yeux au ciel. Parce qu’à un moment j’avais pleiiiiiin de hauts dans ce style là. Mais je n’en ai plus donc il est temps d’y remédier ! J’adore cette jolie robe. Et je ne pouvais pas finir cette sélection sans une jolie chose en couleurs avec ce haut qui irait si bien avec le jean ci-dessus 😀 Le motif un peu jungle hawaienne j’aime j’aime j’aime !

Une très belle découverte pour moi, difficile de ne pas craqueeeeeer x) Vous pouvez retrouver toute ma sélection sur l’eshop Esprit : esprit.fr .

Ma sélection vous a plue ? Quels seraient vos coups de coeur chez Esprit ?

Sioux ❤

sign

8 réflexions sur “Look en vue / Wishlist : je craque sur l’eshop d’Esprit

  1. Bloody Anna

    Le jean !!! Tout simplement parce que ça fait maintenant plusieurs semaines que je n’ai réellement plus AUCUN pantalon, du moins un pantalon qui me va. Y a quelques jours, j’ai cru trouver le Graal dans mon armoire, j’ai enfilé le jean, il est redescendu à mes chevilles tout seul, trop grand… Ouais je fais style que je me plains mais je devrais être contente d’avoir maigri, c’est le cas d’ailleurs mais : c’est tout de même très pénible de devoir refaire sa garde-robe, ça coûte cher les vêtements quand même, surtout quand on veut que ça dure dans le temps. Bref je suis bonne pour aller faire les magasins (ça me saoule d’avance) pour avoir au moins un pantalon. Sinon, j’aime bien le tee-shirt un peu lâche que tu as choisi, après comme toi les imprimés ce n’est pas forcément mon truc, ceci dit j’ai vu je ne sais plus où (sur Etsy peut-être), un tee imprimé « You know nothing Jon Snow » j’ai adoré 😀 (par contre pour le prix je n’ai pas regardé). Pour les chaussures, je ne peux que être d’accord avec toi étant donné que… j’ai les mêmes. Ouais, vraiment. J’ai bien regardé et je ne vois aucune différence, et c’est très pratique ce genre de chaussures ! Bon choix 🙂 Pour le reste, je mets un gros véto sur les pompes bizarres, qui porte ça sérieux ? 😉 Quant à la robe, elle est toute mimi, j’aime bien, ça doit bien t’aller ça ! Après comme je suis difficile (enfin disons que je m’habille rapport à ma morphologie en fait, un peu comme tout le monde en somme ^^), je préfère les robes plus courtes sinon ça me donne un air de « courtes sur pattes » 😀 Roh et tiens le mot de la fin : je viens de m’apercevoir que je porte un tee-shirt Esprit là pendant que je commente ^^

    J’aime

    1. Tu sais ce que je ferai à ta place ? (Et d’ailleurs que je ferai quand j’aurais perdu suffisamment de poids pour renouveler ma garde robe) : UN TOUR A PRIMARK ! Les fringues sont tellement pas chères que tu t’y fais une bonne base de garde robe. Et ensuite quand tu as des sous tu t’achètes de vrais trucs à ta taille qui seront de meilleure qualité 😀
      Pour mes pompes doudous, sache que c’est juste un rêve de pouvoir garder mes pieds au chaud l’hiver. Et je suis sûre que tu verras plein de monde en porter, et na !
      Moi aussi je suis pour les robes-jupes pas trop longues car c’est clair que j’ai le même effet courte-sur-pattes sinon >.< Mais bon, ça dépend ce que je trouve aussi 😀 Bises ❤

      J’aime

  2. le tee shirt fleuri (non, je n’ai pas bu ^^)… étrange parce que je passe ma vie en noir ! mais bon, là je ne sais pas, je le trouve sympa, gai, estival ! j’ai envie de couleurs ! je l’imagine très bien avec un pantalon noir et des converses noires itou… Sinon, je connaissais la marque, mais pas l’e shop…

    J’aime

    1. Bah il est bien ce haut parce que pour un tshirt fleuri il fait pas trop voyant et flashy non plus donc il peut passer facilement. Après moi je l’associerai plus avec un jean que du noir (où une jupe noire peut-être ^^) mais après chacun ses goûts.

      J’aime

Laisser un commentaire